mercredi 20 mai 2009

OMOTOLA EKEINDE (Par Joel Kalumba Ego)


Omotola J. Ekeinde (Actrice Nigerianne).


Omotola Jalade Ekeinde est une actrice Nigerianne,née en 1978 d'une famille de 5 enfants. Elle est mariée au Capitaine Matthew Ekeinde depuis le 26 mars 1996 et avec lequel ils ont eu 4 enfants .En plus,elle est l'une des plus talentueuses des actrices de Nollywood , elle est aussi une chanteuse et participe à de grandes actions caritatives dans son pays d'origine le Nigeria.

5 commentaires:

  1. je t'adore Mademoiselle OMOTOLA?

    Je suis de la nationalité Congolaise et j'habites toujours la RD Congo.

    J'ai aussi une fille qui s'appelle GRACIA,

    elle t'adore plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie c ette femme, DIEU est un artiste

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie et super douée!!!j'adore ce que tu fais.

    RépondreSupprimer